La Joyelie
Bienvenue sur le forum de La Joyelie
La Joyelie
Bienvenue sur le forum de La Joyelie
La Joyelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le domaine des passionnés d'animaux en tout genre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Site
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Les petites obligations et les petits plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Schyrin
N° 01
N° 01
Schyrin



Les petites obligations et les petits plus Empty
MessageSujet: Les petites obligations et les petits plus   Les petites obligations et les petits plus Empty25.11.06 16:55

Les petites « obligations » sont au nombre de 4



¤ Visiter le forum => Il est toujours sympa de venir rendre une petite visite sur le forum une fois inscrit !

¤ Poster => Et oui cela parait bizarre mais nombreux sont ceux qui s’inscrivent puis ne viennent plus !!!! Ou alors qui viennent visiter le forum mais ne participent pas. Je sais qu’il est possible que les posts n’inspirent pas les gens donc il y a 2 rubriques qui sont là pour permettre à chacun de participer au moins 1 fois : « Je me présente » et « Le petit coucou journalier ».

¤ Se présenter => Justement, au cas où certains ne soient pas inspirés par les posts en cours, il y a au moins une rubrique qui inspire tout le monde, elle se nomme : « Je me présente » ! Je demande à chacun de mes membres d’au moins se présenter par courtoisie envers les autres membres ! Et puis c’est bien plus sympa de savoir qui est qui !

¤ Respecter le règlement => je pense que ces 3 mots sont suffisamment clairs ! lol



Les petits plus non obligatoires mais sympas à faire


¤ Le questionnaire du forum => Un immense questionnaire prenant et ludique attend chacun des membres… on y apprend pleins de choses sur chacun si on joue le jeu. C’est sympa et complète votre petite présentation !

¤ La carte géographique des membres => Savoir qui habite dans sa région, tel est le but de cette carte… mais ce n’est pas obligatoire de la remplir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joyelie.com/
 
Les petites obligations et les petits plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Joyelie :: LE FORUM :: BIENVENUE CHEZ NOUS :: Règlement intérieur et obligations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser