La Joyelie
Bienvenue sur le forum de La Joyelie
La Joyelie
Bienvenue sur le forum de La Joyelie
La Joyelie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le domaine des passionnés d'animaux en tout genre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Protection des mineurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Schyrin
N° 01
N° 01
Schyrin



Protection des mineurs Empty
MessageSujet: Protection des mineurs   Protection des mineurs Empty25.11.06 15:46

Chacun n’est pas sans ignorer les risques qu’encourent nos enfants sur le web et les horreurs auxquelles ils peuvent être confrontés. J’ai donc décidé de rendre le forum privé afin de les protéger et surtout de protéger leurs coordonnées. Les enfants sont vulnérables et ne perçoivent pas assez vite les dangers potentiels.  tresencolere

Ainsi en imposant l’inscription aux futurs membres, j’ai accès aux adresses IP de chacun. Effectivement comme vous me le direz, elles sont changeantes chez presque tous les fournisseurs d’accès… oui sauf qu’il existe des traces des adresses IP qui vous sont attribuées dans les archives de ces mêmes fournisseurs. Ainsi les services de police peuvent si ils le désirent et surtout en cas de réels problèmes d’atteinte à l’intégrité d’un enfant, connaître à qui était attribué cet IP à cette heure donnée. lol04

« Mieux vaut prévenir que guérir », telle est ma devise surtout envers les enfants. fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joyelie.com/
 
Protection des mineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection des membres et du contenu des messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Joyelie :: LE FORUM :: BIENVENUE CHEZ NOUS :: Qu'est-ce que le forum de La Joyelie ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser